09 mars 2009

Chronique d'une homophobie ordinaire...

pp1pp2pp3

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excuse moi de dire cela de ton grand-père mais il réagit comme un con et le repas avec tte ta famille risque pas d'être super vu ce que ton grand-père te fais.

Anonyme a dit…

Il faut comprendre les personnes agées... Surtout s'il est très religion...
certaines personnes renient leurs enfants ou petits enfants.

Anonyme a dit…

Bon alors respect aux personnes agées (et encore pas toutes, parce qu'il y en a,ils se croient tout permis...)mais bon ton gd-pere il déconne grave là!
Et pis bonjour l'ambiance du repas. Je pense qui si on te demande pourquoi tu viens pas, tu te genes pas pour expliquer le motif (malgré ce que pourrait en dire ton père)

Bisous et à mercredi!

Lunicole a dit…

Boah t'as bien eu raison, je comprends totalement ta réaction ^^ Te laisse pas faire, il sait pas ce qu'il perd ;)

jim a dit…

@ Anthony D : ben comme je vais pas au repas, ils feront sans moi, donc ça devrait bien se passer !
@ Nina : oui, mais c'est pas tant le rejet que la façon de le dire qui m'a degouté...
@ Toutoune : vive les vieux !
@ Super Rourou : c'ets clair ! :)

Anonyme a dit…

les vieux, faudrait les tuer à la naissance.

Anonyme a dit…

moi je dit vas-y avec ton copain pour le faire chier